VAE |

Calendrier et inscription

L’inscription se fait sur envoi à l’école supérieure d’art d’Aix-en-Provence (rue Émile Tavan, 13100 Aix-en-Provence) de la demande de recevabilité à la validation des acquis de l’expérience avant le 18 octobre 2019 pour la session 2019/20.
Les pièces suivantes doivent être jointes au cerfa :

  • une lettre de motivation
  • un cv
  • une copie de la pièce d’identité
  • une copie de la carte de sécurité sociale
  • la copie de vos diplômes
  • les pièces justificatives de vos activités professionnelles, stages, bénévolat... (liste des pièces détaillées dans la notice du cerfa)
  • un chèque de 189 euros pour la partie 1 de la VAE

La notification de recevabilité ou de non recevabilité de la demande interviendra dans les deux mois suivant la réception du dossier, soit vers la mi-décembre 2019 pour la session 2019/20. Les candidats retenus devront alors renseigner la deuxième partie du dossier en vue de leur audition par un jury vers la mi-septembre 2020.


  • Télécharger le cerfa

  • Pour toute demande d’informations complémentaires concernant la VAE, contactez-nous par téléphone au 04 65 40 05 22 (tous les jours sauf le mercredi après-midi) ou par mail à l’adresse celine.marx@ecole-art-aix.fr

    .



    ESAAix - École supérieure d’art d’Aix-en-Provence - http://www.ecole-art-aix.fr